Course départementale : Connerré (72)

Samedi 3 juillet 2021, le club organisait une course départementale sur la piste municipale de Connerré.
Après une saison particulièrement difficile, nos bénévoles se sont mobilisés afin de permettre aux patineurs du département, compétiteurs et non compétiteurs, de rouler ensemble.
Un grand merci à vous tous pour le bon déroulement de cette après midi, que ce soit nos secouristes, nos secrétaires, notre speaker, les personnes au bar, au pointage à l’entrée, à la chambre d’appel, à la distribution des enveloppes et à toutes les personnes qui ont contribué à l’organisation en amont et au rangement. Grâce à vous cette compétition a pu se faire dans de bonnes conditions.
Malgré une météo menaçante, nous avons réussi à passer entre les gouttes. Après une petite averse qui a interrompu la course pendant une courte durée, le soleil s’est invité permettant de suivre tout le programme. C’est ainsi que 70 patineurs se sont mesurés sur 2 courses de fond. Le club était très bien représenté avec 20 patineurs présents.
Nous remercions les clubs de La Ferté Bernard, Mamers, Margon, Coulaines, Joué l’Abbé, Laigné et les juges pour leurs présence.
Nous remercions également la mairie pour le prêt du matériel et leur soutien. Monsieur Mongella, maire de Connerré et Monsieur Charpentier, adjoint au sport, nous on fait l’honneur d’être présents.
Merci aussi au crédit mutuel, notre sponsor, pour le prêt des tonnelles.
Nos patineurs ont réalisé de très belles courses et se sont tous donné à fond. Les entrainements ont payé. Nous avons eu 13 podiums. Leurs entraineurs et la présidente sont fières d’eux.

Les résultats par catégorie :

Non compétiteurs :
Mini : Manon 1ère, Emma 2ème et Constance 3ème
Poussine : Cyrielle 2ème, Jeanne 3ème et Camille 5ème
Poussin : Valentin 2ème
Benjamine : Clara 1ère, Anaïs 4ème, Louna 6ème et Izia 7ème
Junior B : Myriam 1ère

Compétiteurs :
Poussine : Océane 9ème
Benjamine : Candice 2ème
Benjamin : Hugo 4ème et Tom 6ème
Cadet : Maxence 1er
Open : Mélanie 1ère
Vétéran : Maxime 1er et Mickaël 2ème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *