Le club | Le bureau | Les entraînements | La piste | Les salles | Inscription

Créé en avril 1973, le Roller Skating Club de Connerré fut le premier club de roller à voir le jour en Sarthe (72).
Le club a suivi l’évolution de la discipline durant les 40 dernières années, aussi bien sur le format des compétitions que sur le matériel et les infrastructures nécessaires à sa pratique.

Notre activité se pratique principalement sur la piste municipale Georges Charlot, nom du fondateur du club.
Depuis quelques années, la mairie met à notre disposition les salles Véga et Polaris lorsque la météo empêche la pratique de l’activité sur la piste extérieure.
Cette activité s’adresse aux jeunes, à partir de 5/6 ans, ainsi qu’aux adolescents et aux adultes désirant apprendre la pratique du roller.